LSDA&SA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut à vous la Sainte Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:18

Bonjour à vous tous.

Je suis Thorgeist, diplomate des Seigneurs Ambriens, S~A, et je viens vous voir pour une proposition de PT ou de PNA.

Je souhaiterais en effet voir notre alliance aux cotés de votre alliances, afin de pouvoir mettre en place un secteur d'influence commun, où nous pourrons entreprendre des choses qui ne sont pas laissés aux alliances seules.

Les grosses alliances commence à prendre un peu trop de poid dans le paysage, ecrasant les plus petites. Ainsi, je vous propose un PT avec notre alliance, mais un PT actif, avec un forum commun, des ambitions commune et une foi partagée. Notre fougue a deja convaincu 6 alliances de nous rejoindre, et voir la Sainte Armée nous rejoindre serait très apprécié, à commencer par moi-même.

Je vous remercie par avance de votre reponse, quelle qu'elle soit, et soyez certains de ma bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Salut a toi,étant l'ambassadeur de la S.A moi j'accepte le pacte maintenant il faut voir avec les autres membres je ne suis pas seul a decider mais moi j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:25

Et bien merci à toi, cela a le merite d'être franc Smile
Je te contact IG pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:34

OK
Revenir en haut Aller en bas
Djodge_
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:45

Bonjour à vous, je suis Djodge le fondateur et dirigeant de l'alliance S~A.

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour avoir des nouvelles de ce pacte.
Quand est-t-il ? La proposition nous a été transmise il y a de ça presque une semaine mais mon diplomate m'a conseillé d'attendre avant d'accepter.
C'est donc ce que je fais, et du même coup j'en profite pour venir voir comment se passe les négociations.

Sur ce bonne journée à tous.

Cordialement, Djodge.
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon76

Hegemon76


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Bonjour à toi, désolé du retard je suis d'accord pour un pacte total entre nos deux alliances. Envoyez-moi l'invitation. Il est temps de nous unir face à l'ennemi Wink

Cordialement, Heg.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintealliance.forum-actif.net
Djodge




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 15/12/2008

Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

C'est bon le pacte est signé.
Une nouvelle ambassade vous attendra sur notre forum sous peu (environ 5 minutes Smile )

Gloire à nos alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon76

Hegemon76


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

C'est parfait, l'union fait la force...Je me rends sur votre site pour qu'on puisse mettre cela en commun
Revenir en haut Aller en bas
https://saintealliance.forum-actif.net
cell
Invité




Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:36

l union fait la force Twisted Evil
soyons pret a conquerir de nouveau horizon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon76

Hegemon76


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Alea jacta est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintealliance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Salut à vous la Sainte Alliance Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la Sainte Alliance   Salut à vous la Sainte Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous la Sainte Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDA&SA :: ==> parties communes :: Ambassades étrangères-
Sauter vers: